FrontlineSMS

FrontlineSMS let users send, receive and manage SMS over a mobile network.

mise en place d'une plate forme intélligent pour assister les infirmiers en zone rurale

je souhaite mettre en place " mise en place d'une plate forme intéligente pour renseignement au sujet des maladies" il consiste en quoi en resumé: un infirmier envoit à un numéro le nom d'une maladie et en retour et automatique sans assistance le server lui renvoit les symptômes de la maladie et les médicaments pouvant traiter, merci de m'aider je voudrais le faire pour porter assistance aux infirmiers des zones rurales merci de m'orienter notamment sur: -comment faires interagir frontline SMS et la base de données -comment faire répondre automaiquement au message à partir d'un mot clé? vos orientations seront bienvenue pour la mise en place de ce projet E-mail: rodriguenoupoue@yahoo.fr merci d'avance

Views: 64

Replies to This Discussion

Bonjour Rodrigue, 

Pourrais nous dire : 

- quelle version de FrontLineSMS vous utilisez ?

- quel système de base de données vous utilisez pour stocker les informations sur les symptômes ?

- quel système d'exploitation vous utilisez ?

Merci Anne

j'utilise FrontLineSMS version 2 et le système de base de données est mysql, implémenté avec Wampserver2.4 les deux tournent sur Windows7

RSS

© 2017   Created by FrontlineSMS Admin.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service