FrontlineSMS

FrontlineSMS let users send, receive and manage SMS over a mobile network.

SEKONGO SOUNGARI
  • Male
  • Korhogo
  • Cote d Ivoire
Share on Facebook Share Twitter
  • Blog Posts
  • Discussions (1)
  • Groups
  • Photos
  • Photo Albums
  • Videos

SEKONGO SOUNGARI's Discussions

COMMENT PEUT-ON COMPOSER NOS SMS POUR LES RENDRE COMPREHENSIBLE EN MILIEU RURAL
1 Reply

Etant donné que nous travaillons avec une population rural pour la plupart non alphabétisée, alors il n'est pas évident que le SMS envoyé au producteur soit compris. Comment pourrait-on résoudre ce…Continue

Started this discussion. Last reply by Florence Scialom Jun 15, 2012.

Gifts Received

Gift

SEKONGO SOUNGARI has not received any gifts yet

Give a Gift

 

SEKONGO SOUNGARI's Page

Latest Activity

Florence Scialom replied to SEKONGO SOUNGARI's discussion COMMENT PEUT-ON COMPOSER NOS SMS POUR LES RENDRE COMPREHENSIBLE EN MILIEU RURAL
"Bonjour Sekongo, Il ya plusieurs façons que vous pouvez utiliser SMS avec les populations analphabètes, comme les systèmes de numérotation. Vous pouvez trouver un exemple ici. Toutefois, il se peut que SMS n'est pas…"
Jun 15, 2012
SEKONGO SOUNGARI posted a discussion

COMMENT PEUT-ON COMPOSER NOS SMS POUR LES RENDRE COMPREHENSIBLE EN MILIEU RURAL

Etant donné que nous travaillons avec une population rural pour la plupart non alphabétisée, alors il n'est pas évident que le SMS envoyé au producteur soit compris. Comment pourrait-on résoudre ce problème.See More
Jun 15, 2012
SEKONGO SOUNGARI left a comment for SEKONGO SOUNGARI
"Je suis un ingénieur agronome et je directeur de ONG Chigata qui intervient dans développement local et à cet effet nous travaillons sur un projet financé par l'AFD et mis en Œuvre par le Rongead et qui a …"
Jun 15, 2012
SEKONGO SOUNGARI is now a member of FrontlineSMS
Jun 13, 2012

Profile Information

Why are you interested in FrontlineSMS? How did you hear about it? (To help us filter out spammers, we need as MUCH detail as possible, else we may not be able to approve your request. If you'd rather not share this information openly please email info@frontlinesms.com before joining)
I'm interested in frontline sms because in my dayly work I use the SMS to inform the cashew farmers and traders in my country to help them in the cashew market negociations.
I hear about it by a colleague of mine and he sent me the E-mail.
Tell us about you. (Please also add an image to your profile)
I'm working the Servie N'kalo in order to developpe the cashew in my country and we sent every week SMS to the farmers in there village.

Comment Wall (1 comment)

You need to be a member of FrontlineSMS to add comments!

Join FrontlineSMS

At 6:16am on June 15, 2012, SEKONGO SOUNGARI said…

Je suis un ingénieur agronome et je directeur de ONG Chigata qui intervient dans développement local et à cet effet nous travaillons sur un projet financé par l'AFD et mis en Œuvre par le Rongead et qui a  pour objectif d'améliorer les revenus des producteurs d'anacarde par la communication des prix à travers les SMS sur leur téléphones portables. Ce système leur permet d'être informer à temps réel sur le marché international de la noix de cajou et ainsi ils prennent leur décisions de vendre ou pas leur anacarde et ensuite cela leur permet de mieux négocier avec les acheteurs.

 
 
 

Photos

  • Add Photos
  • View All

© 2014   Created by FrontlineSMS Admin.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service