FrontlineSMS

FrontlineSMS let users send, receive and manage SMS over a mobile network.

La vente groupée pour faire face à la pression des intermédiaires

Une productrice nous parle de l'importance de se mettre en groupe pour effectuer des ventes d'anacarde. Propos filmés lors de l'atelier régional de la région du Worodougou à Mankono.
Cet atelier s'est déroulé dans le cadre d'un projet pour aider les producteurs et les acteurs de la filière d'anacarde à vendre leur produit. Le projet vise à (i) améliorer leur connaissance de la filière, des acteurs, du marché local, mondial et (ii) de les doter d'outils, de réflexes et de capacités pour maîtriser les informations qui leur permettent, au final, de mieux vendre la noix de cajou. Pour cela ce projet vise à diffuser des informations sur le marché local, national et international de la noix de cajou aux producteurs de Côte d'Ivoire et de les accompagner, les former pour améliorer leur capacité de négociation et donc leur revenus. Financement Commission européenne, 9ème FED.

Rating:
  • Currently 0/5 stars.

Views: 104

Comment

You need to be a member of FrontlineSMS to add comments!

Join FrontlineSMS

Comment by ally on June 8, 2012 at 6:01am

Salut , je suis interesse par votre projet et j aimerai avoir assez d'information cependant je ne parviens a installer le setup de frontlinesms sur mon ordinateur , voudriez vous me dire ce que je peux faire et comment utiliser ce ce logiciel

© 2014   Created by FrontlineSMS Admin.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service